Destination Utah

Publié le par petitsecoliersdulacsale

Un peu de géographie pour commencer, l'Utah, c'est là:

utah-location-map
Oui, mais encore ?, me direz-vous. 
Je vous répondrais qu'il serait temps de penser à aller y faire un petit tour car contre toute attente, ce lieu réserve de bien belles surprises. Mon propos n'est pas de vous éclairer sur tous les attraits touristiques de cette magnifique région et je me contenterais de vous encourager à parcourir les pages des guides et  autres blogs de voyage consacrés à cet état. 

link  (infos tourisme en Utah)

J'y suis arrivée en août 2011 pour participer dans le cadre du programme Jules Verne, au développement de classes d'immersion en français. Je vous livrerai donc ici quelques-unes des observations que j'ai pu faire dans mon quotidien d'enseignante en parcourant les écoles que fréquentent les petits écoliers de cette région non loin du Grand Lac Salé qui a donné son nom à la ville où j'habite: Salt lake City.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article